Crédit immobilier : quelles sont les banques qui prêtent le plus facilement ?

Date : 20/06/2019 - Catégorie : Crédit & Financement

Cette page provient du site Le Mag de l'Habitat
Vous pouvez la visualiser à cette adresse : https://www.lemagdelhabitat.com/dossier-40-credit-immobilier-banques-pretent-facilement.html

Crédit immobilier : quelles sont les banques qui prêtent le plus facilement ?

Besoin d’emprunter ? Les établissements de crédits n’accordent pas systématiquement de prêt à leurs clients. Cependant, certaines banques proposent des solutions de financement plus facilement que d’autres, et souvent à des taux intéressants. Quelles sont-elles et comment comparer les conditions d’emprunt appliquées par les banques en général ?

Quels sont les prêts proposés par les différentes banques ?

Dans la majorité des cas, les prêts sont sollicités auprès des banques. Mais, selon les établissements, ils peuvent être obtenus facilement ou refusés pour diverses raisons. Le financement d’un projet peut s’effectuer à l’aide :

A noter que les taux d’intérêt varient d’une banque à l’autre, en fonction du type de crédit et de la durée de remboursement.

Quid des banques qui prêtent facilement ?

Obtenir un prêt auprès d’une banque n’est pas toujours aisé, surtout si le demandeur n’est pas client de l’établissement. Cependant, il existe des solutions pour contracter un crédit facilement grâce à :

Finalement, le consommateur dispose d’un panel assez étendu d’établissements susceptibles de lui accorder le crédit qu’il convoite.

Comment trouver une banque qui prête facilement ?

Lorsque l’on souhaite faire appel à un établissement bancaire pour solliciter un prêt, la solution la plus rapide consiste à utiliser un comparateur de crédits en ligne. C’est un outil d’aide à la décision fiable qui permet de rechercher la banque susceptible de proposer des prêts aux meilleures conditions. Le comparateur offre la possibilité de mieux cibler l’établissement dont le taux de crédit et la durée de financement sont les plus adaptés au profil du demandeur et à ses capacités de remboursement.

Imprimer la fiche - Fermer la fenêtre